Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gold Scouby
9 novembre 2005

Aïe ça pique !

pict6640

Vous ne trouvez pas qu'il est magnifique ce hérisson ? Non et bien mes maîtres c'est pareil, ils se sont empréssés de me le prendre ! Vous vous demandez ce que c'est que les petits points noirs sur ma tête et bien ce sont des petites copines qui viennent de mon copain le hérisson autrement dit................... DES PUCES !!!! Résultat je me suis encore fait asperger ce sale produit contre les puces !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sans blague j'ai fait pareil y'a quelques mois et ben même réaction de ma maitresse...comprennent rien ces humains....est-ce notre faute nous si après on est colonisé.
N
Mon pauvre Scoubi, décidément , nous autres, nous sommes vraiment pmal compris par nos maitres!!! Ils ne savetn vraiment pas ce qui est bon!!!<br /> <br /> PS: Maitresse est explosée de rire, devant ta grimace!!!
Gold Scouby
Publicité
Publicité