Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gold Scouby
19 avril 2006

16 Avril j'attends moi !

pict7145

J'allais oublier de raconter ça : alors que tout se passait bien pour aller en promenade il s'est mis à pleuvoir !!

Alors en attendant que ça se calme un peu,mes maîtres sont partis se restaurer pfff pff .... D'abord je les voyais à travers la vitre,ils n'avaient pas l'air de s'affoler!Unedame qui passait à côté de la voiture a dit : oh regardez le beau labrador !! Quand elle a été plus près elle a corrigé : "non c'est un golden en fait "(c'est sur qu'en voyant ma belle crinière on ne peut pas se tromper lol)

Je vous rassure on est bien allé se promener quand même après l'averse .

Publicité
Publicité
Commentaires
Gold Scouby
Publicité
Publicité